sac-personnalise.biz est au service des marques, commerçants, imprimeurs et agences de communication pour l’achat en gros de sacs en papier et d’autres sacs personnalisés. Le minimum d’achat des sacs en papier kraft est de 500 pièces.

Des sacs en papier pour les commerçants

De nos jours, de nombreux magasins de vêtement ou de chaussures s’intéressent de plus en plus à l’usage de sac en papier kraft par préoccupation écologique. Pour la personnalisation, la surface peut-être imprimée partiellement ou totalement avec une ou plusieurs couleurs. L’impression à sublimation permet d’obtenir un sac personnalisé avec logo ou message publicitaire bien visibles. Les marques, enseignes et magasins peuvent ainsi communiquer facilement avec ses clients et prospects et aussi renforcer leur notoriété et se démarquer de la concurrence.

Les meilleurs modèles sont les sacs aux dimensions importantes qui permettent de transporter de larges objets comme un manteau ou une parka. Ce type de sac publicitaire peut être muni de poignée torsadée ou de poignées en ruban.

Des sacs en papier personnalisé pour emballage

Pour un emballage pratique et résistant, les spécialistes de produits alimentaires ou de vente à emporter utilisent des sacs personnalisés pas chers en papier kraft. Le logo et le message publicitaire sont imprimés de manière très visible en raison d’une surface de marquage importante. Dans tous les cas, les emballages alimentaires sont conçus pour répondre aux impératifs des produits vendus afin de les valoriser et les maintenir en bon état.

Les sacs luxes sont utilisés dans les pâtisseries et les chocolateries, car ceux-ci sont adaptés à ces produits délicats. L’achat des sacs en papier se fait par lot de 500 pièces, qu’ils soient fabriqués en papier kraft, en papier pelliculé ou laminé. Ces produits sont particulièrement adaptés au fast-food, au restaurant à emporter, aux supermarchés et aux boutiques de toutes sortes.