objets-publicitaires.biz est un grossiste d’objets publicitaires personnalisables, de toutes les sortes, incluant les accessoires publicitaires tels que les badges, les pin’s et les lanyards (lanières en français). Ces accessoires sont en effet indissociables de tout événement, qu’il soit de type sportif ou culturel. Ils servent à présenter chaque participant et agent commercial, ainsi qu’à éveiller l’intérêt des prospects.

Les badges et les pin’s personnalisés

Ceux qui projettent d’organiser un événement quelconque ont la possibilité de s’adresser au site objets-publicitaires.biz, un grossiste de badges et de pin’s ou épinglettes à caractère publicitaire. Comme il faut que les organisateurs et les participants se distinguent et s’identifient au public, il est primordial de se procurer ces accessoires en gros. Justement, objets-publicitaires.biz propose ce genre d’objet publicitaire personnalisé à un achat minimal de 100 à 1 000 pièces. Les modèles proposés sont fabriqués en métal, en plastique et en tissu.

Les badges et les épinglettes peuvent également constituer des goodies pour les prospects qui viennent à l’événement. En insérant un message publicitaire ou simplement le logo et le nom de la marque, l’annonceur peut faire de n’importe qui son ambassadeur.

Les tours de cou, dit lanyards publicitaires

Pour accrocher les badges, objets-publicitaires.biz propose les indispensables lanyards publicitaires. Ces cordons que l’on appelle également tours de cou sont généralement imprimés du nom de l’annonceur. Peu importe qui porte le badge (organisateur, participant, public), la lanière fera toujours la promotion de la marque. Ce genre d’accessoire peut être offert en plus d’un cadeau publicitaire ou d’un cadeau d’entreprise pour inciter la personne à la porter durant l’événement.

Au cours d’un salon, d’une exposition, d’une ouverture, de la finale d’une compétition sportive et tout autre événement, les lanières sont toujours présentes et indispensables. C’est pour cette raison que le grossiste objets-publicitaires.biz propose des modèles pour accrocher les badges, téléphones et objets de toutes sortes. L’impression peut être réalisée en 1, 2, 3 ou 4 couleurs (quadrichromie) sur 1 ou 2 faces. Les commandes minimum de tours de cou peuvent être à 100 ou à 1 000 unités selon le modèle.