Se spécialisant dans la vente en gros de clé USB personnalisée, cles-usb-publicitaire.biz propose des accessoires informatiques personnalisables à tous types d’annonceurs. La mini clé USB est particulièrement appréciée du fait de sa praticité.

La mini clé USB : un objet publicitaire très pratique

Comme pour les autres modèles de clé USB publicitaire, la mini clé USB est un support de mémoire qui permet de stocker, d’échanger ou de copier des données. Sa particularité est sa taille, deux fois plus petite qu’une clé USB ordinaire. La mini clé USB est devenue de plus en plus célèbre grâce à la popularité de la micropuce. L’utilisateur peut donc la laisser en permanence branchée à un ordinateur portable, même si ce dernier est placé dans sa housse de transport.

Cet accessoire est très compact et facile d’utilisation, pouvant parfaitement servir d’objet publicitaire. Pour assurer une campagne de n’importe quelle envergure, cles-usb-publicitaire.biz propose un achat minimum de 25 ou 100 pièces. Les modèles en forme de cartes de crédit sont particulièrement recommandés par le site.

La mini clé USB : un objet personnalisable

Avoir recours à un support de communication est incontournable pour une enseigne qui souhaite rehausser sa notoriété auprès du grand public. Pour optimiser la visibilité de la marque, il est primordial d’adapter le cadeau d’entreprise aux couleurs de l’enseigne. Disponible en de nombreuses couleurs, la mini clé USB possède deux faces sur lesquelles le logo de l’annonceur peut être gravé au laser ou imprimé. Cette zone de marquage peut également contenir un slogan ou un message commercial en tout petit caractère, ainsi qu’une photo imprimée.

Plusieurs modèles sont proposés par le site cles-usb-publicitaire.biz : la mini slide, le format carte de crédit, l’USB articulé, etc. Pouvant aller jusqu’à 32 Go, la capacité de stockage peut varier suivant la demande (ou le budget) de l’entreprise.